Autopromo Par Nicolas Montard | 05 juin 2013
Petits bandits en folie ces jours-ci sur DailyNord où l’on vous fait gagner le livre « Les sous-doués du banditisme». Pour remporter la mise, il suffit de répondre à la question et d’espérer que la chance soit avec vous. Direction la Somme avec ce cambrioleur malchanceux.
Nous sommes à Amiens, dans la Somme. Ce délinquant a décidé de cambrioler une maison de nuit. Pas de chance, alors qu’il est à l’intérieur, les forces de l’ordre débarquent. Mais comment s’est-il fait repérer ?
A. Il s’est endormi sur le canapé pendant son larcin
B. Il a activé l’alarme
C. Le propriétaire, qui l’a entendu à l’étage, a téléphoné au commissariat, qui se situait juste à côté
D. Un voisin a vu de la lumière dans la cuisine : le cambrioleur était en train de se préparer un café !
Merci d’envoyer un mail ce mercredi 5 juin avant 21h à jeu@dailynord.fr en indiquant dans l’objet « Amiens », la lettre de la bonne réponse et vos noms et prénoms.
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué dans les prochains jours et le gagnant sera prévenu par mail. Nous lui enverrons ensuite un exemplaire des sous-doués du banditisme.
Rendez-vous demain pour une prochaine question (on vous indiquera aussi la réponse à la question du jour).
Aucune réponse après 21h, ce mercredi, ne sera prise en compte.
C. Eh oui, nos deux braqueurs du dimanche ont choisi juste le jour où la station essence était fermée pour changement d’enseigne. Donc, il n’y avait pas un euro dans la caisse…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.