L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Affaire Thuilot : le LOSC prend cher… et n’avait peut-être pas besoin de ça

Lu, vu, entendu Par | 01 juin 2013


Certes, il réclamait 3 millions d’euros et n’en obtiendra « que » 1,25. Xavier Thuilot, ancien directeur général du LOSC, a donc remporté son combat judiciaire contre le club nordiste. 450 000 euros pour l’indemnité de rupture, 300 000 euros pour la prime variable, 500 000 euros pour les dommages et intérêts. De quoi voir venir. Pour rappel, l’ex-DG avait viré Rudi Garcia en 2009, avant de se faire éjecter lui-même par Michel Seydoux qui en profitait pour rappeler son entraîneur dans un vaudeville mémorable (le rappel des faits ici).

Pour le LOSC, déjà contraint de se séparer de ses meilleurs éléments pour cause de recettes futures insuffisantes (le club a loupé l’Europe), voilà un petit « imprévu » qui tombe mal…

Source : L’Equipe


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD