L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 31 mai 2013

LA SEMAINE DE NOS PERSONNALITES. Régulier comme une horloge, voici le BeffroiMètre de la semaine. Où l’on parle de foot, de patrimoine, de cinéma, de politique, mais également de sexe.

Franck Ribéry en haut du beffroi de l’Europe

Le footballeur boulonnais vient de remporter la prestigieuse Ligue des Champions avec le Bayern Munich. Le futur Ballon d’or ?

Hervé Poher classe son beffroi audomarois

Le président du parc Caps et marais d’Opale peut être satisfait. Le marais audomarois vient d’être labellisé “Man & Biosphère” par l’UNESCO.

Dominique Alderweireld provoque l’érection de son beffroi

Le célèbre proxénète Dodo-la-saumure revisite le milieu du crime lillois – et au delà- dans son livre, Moi Dodo-la-saumure (Denoël). Un bon coup.

Alexandre Gauthier mijote des petits plats sous un beffroi vénitien

Le chef étoilé qui tient restaurant à la-Madelaine-sous Montreuil, dans le Pas-de-Calais, est aux fourneaux de la Biennale de Venise. Bon app’ !

Le beffroi d’Abdellatif Kechiche entre deux eaux

Palme d’or pour le réalisateur de “La Vie d’Adèle”, mais déjà une polémique (relire notre Vite dit).

Rudi Garcia peut-il encore rester dans son beffroi ?

Ne pas finir dans les quatre premiers du championnat de France était une faute professionnelle, déclarait Michel Seydoux il y a quelques semaines. Le LOSC a terminé sixième. L’avenir de l’entraîneur lillois n’est plus assuré.

Gérard Dalongeville voit son beffroi trembler

Première semaine de procès pour Gérard Dalongeville et consorts à Béthune. Dans son interview à DailyNord, l’ex-maire PS d’Hénin-Beaumont rejetait nombre de responsabilités.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus