L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 24 mai 2013


Un BeffroiMètre, c’est toujours un zeste de culture, un autre de sport, un peu de politique également. N’oublions l’économie. Et ça vous donne un résumé de l’actu de la semaine, unique en son genre bien sûr.

Frédéric Cuvillier va se faire bien voir sur son beffroi

Le ministre des Transports sera le premier ministre à unir un couple gay, le 1er juin, en mairie de Boulogne-sur-Mer.

Florian Thauvin à l’attaque sur son beffroi

Le joueur bastiais est sacré meilleur espoir de Ligue 1. Tant mieux, il rejoint le LOSC à l’intersaison.

Henri Dutilleux à jamais dans son beffroi

Le mondialement connu créateur douaisien – né à Angers -, doyen des compositeurs français, s’est éteint à l’âge de 97 ans.

Xavier Dectot dans les temps de son beffroi

Le directeur du Louvre-Lens a de quoi être satisfait : 500 000 visiteurs ont franchi les portes du musée depuis l’ouverture en décembre dernier. Il en prévoyait 750 000 la première année.

 

Marine Le Pen accidentée dans son beffroi

La leader frontiste est tombée dans sa piscine vide, s’occasionnant une fracture de la colonne vertébrale. Question que personne ne lui a posé : la piscine était à Hénin-Beaumont ?

Patrick Kanner rate son pari de beffroi

Le festival Nord Magnetic n’a pas tenu les espérances de fréquentation. Y aura-t-il une suite ?

L’agresseur de Jennifer Ponchel en bas du beffroi

La jeune femme a été agressée samedi à Estaires. Motif avancé par la victime : son homosexualité (France 3 Nord – Pas-de-Calais).

Alain Leemans sort du beffroi régional

Le patron de Fraisnor impute la liquidation de la société basée à Feuchy aux répercussions du scandale sur la viande de cheval (Le Parisien/Aujourd’hui en France).


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD