L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le Beffroimètre de la semaine

Tri sélectif Par | 17 mai 2013

Réunir le PDG d’un groupe de médias, un député UMP, une candidate à la mairie de Lille, un gardien de but et une société anonyme dans un seul article ? Seul le BeffroiMètre de la semaine le permet.

Pascal Dejean de beffroi en beffroi

L’ancien PDG de Nord Littoral, quotidien du groupe Voix du Nord, est promu directeur général adjoint de l’union à Reims, désormais dans le giron du groupe Rossel.

Gérald Darmanin fouille son beffroi

Le leader de l’opposition à Tourcoing a saisi le ministère de l’intérieur qui pointe le versement direct par la ville d’une partie des indemnités d’élus au PS et au PCF.

Lise Daleux à l’assaut du beffroi lillois

L’actuelle adjointe de Martine Aubry à Lille sera tête de liste Europe Ecologie/Les Verts pour les Municipales.

Martine Aubry toujours dans son beffroi mais pour combien de temps ? 

Bonne nouvelle pour la maire de Lille qui est blanchie dans le dossier de l’amiante dans lequel elle était mise en examen. Et après, pourquoi faire ? (Relire : Martine Aubry, une fenêtre de tir bien étroite)

 

 

 

Transpole fait trembler les beffrois de la métropole

Trois jours de grève et grosse pagaille dans la métropole, où aucun bus, métro ou tramway n’a circulé de mardi à jeudi (relire également Transpole en grève à Lille : la bonne affaire pour le Challenge européen du vélo ?)

Steeve Elana dans la tourmente de son beffroi

Le gardien lillois, qui remplace Mickaël Landreau parti cet automne, a été écarté lors du dernier match à cause de ses dernières prestations.

Le RC Lens dégringole de son beffroi

Football toujours. Perdre contre un prétendant à la montée, pourquoi pas ? Perdre 7-0, c’est prendre une sacrée dérouillée à dégringoler un beffroi. Et en gravir d’autres en punition (relire Punition à la lensoise).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture