L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 03 mai 2013

Le point commun entre des dentelliers de Caudry, un entraîneur de basket-ball, un député qui marche, des joueurs du LOSC, un spécialiste des comptes publics et un amateur d’art en délicatesse avec la justice ? Le BeffroiMètre de DailyNord qui consacre les bons et mauvais élèves de la semaine en lien avec la région. 

Solstiss s’envole au beffroi …du festival de Cannes

Ce regroupement de dentelliers de Caudry cartonne à l’export et a fourni en robes le Gatsby le Magnifique avec Leonardo Di Caprio, présenté au Festival de Cannes.

Frédéric Namyst fait monter son  beffroi

L’entraîneur du Basket club d’Orchies a gagné son pari et hisse son club en pro B. Cinq équipes masculines de la région évolueront la saison prochaine à ce niveau.

Jean Lassalle marche entre les beffrois

Le député béarnais a entamé une longue marche à la rencontre des Français. Il était dans la région ces jours-ci.

 

 

Payet, Mavuba et Chedjou en partance des beffrois ?

Les trois joueurs du LOSC sont dans le viseur de l’OM pour la saison prochaine.

Vincent Léna s’inquiète pour les comptes des beffrois

Le conseiller régional socialiste et membre de la Cour des comptes vient de rendre ses premières conclusions sur le financement des allocations de solidarité versées par les conseils généraux. Et leurs incidences sur les budgets des départements. Y-aurait-il urgence ?

Claude Guéant, sans-beffroi, tremble…

Natif de Vimy dans le Pas de Calais, l’ancien ministre de l’intérieur de Nicolas Sarkozy se retrouve au centre d’affaires politico-financières. Du grand art ?

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture