L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

L’annonce du Bon Coin made in Bruay-la-Buissière

Textos Par | 23 mai 2013

C’est une annonce qui commence à faire parler d’elle, notamment sur les réseaux sociaux. Le propriétaire de cette magnifique Twingo vert pomme a donc bien joué le coup. Sur le célèbre site des petites annonces, il met en vente son bolide, non sans humour. Quelques petits extraits pour la route :

Je mets en vente cette superbe twingo essence de 2002 qui vous étonnera tant par sa couleur sympathique que par son intérieur entièrement synthétique.

La direction non assistée vous évitera de dépenser tout votre argent en protéines ou abonnements fitness totalement has-been.

Les pneus changés en septembre 2010 ont fait 16 000 km en marche avant (beaucoup moins vers l’arrière).

(…)

Cette voiture exceptionnelle comporte :
– 1 moteur 1.2L essence
– 4 roues
– 2 portières
(…)
– 1 boite de vitesse avec 7 vitesses!!
– 5 vitesses pour aller tout droit
– 1 vitesse pour aller en arrière
– 1 vitesse pour aller nulle part

(…)

Pas la peine de me faire remarquer le petit coffre ou le manque de patate sur un démarrage en côte en troisième, vous achetez une Twingo.

De même : si vous voulez faire des ruptures, faire peur aux vielles dames, jouer à fast and furious dans les zones industrielles ou faire du rodéo avec la maréchaussée, cette voiture n’est pas pour vous.

Une annonce originale à découvrir directement sur le site du Bon Coin, d’autant que la magnifique Twingo ne coûte que 2 999 euros. Mais attention, si vous la voulez, le propriétaire bruaysien est tatillon : “Première sélection des concurrents par mail.Comme j’ai les yeux fragiles, je ne donnerai pas suite aux orthographes de sanglier du type “Slt je suie intéressez apelai m0a svp URJENT“.”

A relire sur DailyNord :

Dans le Nord – Pas-de-Calais, le Bon Coin a aussi ses belles perles !

Lille 3000 déjà à vendre…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

3 Commentaires

  1. Je suis arrivé trop tard, il parait que la magnifique Twingo est déjà vendu.

  2. d’une Twingo rouge, voici maintenant un Superbe ford courrier rouge ferrari

    http://www.leboncoin.fr/voitures/480403212.htm

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus