Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 13 mai 2013
Il est rare que DailyNord vous commente les résultats sportifs, mais là, le week-end a été riche en enseignements pour le ballon rond régional. D’abord, on a appris qu’on pouvait encore gagner 7-0 au football. Merci à Lens pour la leçon : 7 buts à 0, mais contre eux. Les buteurs sont les joueurs de Guingamp, plus que jamais candidats à la montée en Ligue 1. Les Lensois ont donc plus que frôlé le ridicule et Luc Dayan, le patron du club, a même dû présenter ses excuses aux supporters et à tous ceux qui aiment le club… En précisant que ça n’empêchait pas les investisseurs intéressés de l’être toujours…
Les footeux avaient néanmoins quelques raisons de se réjouir ce week-end. En Ligue 1, le LOSC est reparti de l’avant en battant 3-0 Reims et en se calant à la quatrième place du championnat, remporté hier soir par le Paris-Saint-Germain. La Ligue des Champions est encore accessible, à deux journées de la fin. Quant à Valenciennes, le maintien est assuré après une bonne victoire (4-1) à Rennes.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.