Lu, vu, entendu Par DailyNord | 28 mai 2013
Ça roule pour Alexandre Gauthier, en ce moment. Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que le chef de la Grenouillère à La Madelaine-sous-Montreuil était à la tête de l’un des 100 meilleurs restaurants de la planète. Ces jours-ci, on apprend via nos confrères d’Atabula et de La Voix du Nord qu’il se rend à Venise, pour la Biennale. Le chef sera aux fourneaux pour l’inauguration du pavillon français dans ce salon renommé. Et il le promet : pas de maroilles et de frites au menu. Un traître à la cause ch’ti.
A relire sur DailyNord :
La Grenouillère presque dans le Top 50 mondial
Quand la gastronomie régionale perd le Nord
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.