Lu, vu, entendu Par | 09H40 | 22 avril 2013

Le futur Apple Store de Lille se dessine

Juin ou septembre? Les rumeurs concernant la date de l’ouverture d’un Apple Store à Lille se précisent. Même si le service de presse continue de ne confirmer aucune information, les travaux rue Faidherbe ont bel et bien commencé comme l’écrit Mac Génération, photo à l’appui ici. Et trois mois ne seront pas de trop pour réaménager les 1500 m2 sur deux niveaux du futur écrin de la marque à la pomme, qui abritait jusqu’ici la Grande Pharmacie (qui a du coup déménagé en lieu et place de l’ancien Tati). Comme nous l’avions déjà écrit, le revendeur Premium Resseller, situé à une cinquantaine de mètres, fermera ses portes (à relire ici). Entre le design et quelques indiscrétions, tout laisse à penser que Lille, après Dijon, Nantes et Strasbourg, aura –  enfin ? –  son Apple Store avant la fin de l’année.

 

1 Commentaire

  1. au fait, à Douai, nous avons de grands locaux professionnels vides, qui pourraient aussi accueillir un “apple store”. Rue de bellain, l’espace bellain par exemple…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là