L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 26 avril 2013

Du foot, de la politique, de l’économie, de la télévision, c’est bien entendu le rendez-vous indispensable de la fin de semaine : le BeffroiMètre.

Florent Ladeyn en haut du beffroi de la cuisine

Le jeune chef de Boeschèpe est en finale de l’émission Top Chef sur M6. Cette semaine, Atabula nous a appris qu’il allait ouvrir un deuxième restaurant à Lille.

Lucas Digne confirme les espoirs placés sur son beffroi

Le latéral du LOSC a de nouveau marqué ce week-end, permettant à son club de rêver à l’Europe. Et lui a de nouveau marqué des points auprès des recruteurs des grands clubs européens (lire également
Lucas Digne crève l’écran : soumettons quelques titres à nos confrères).

Arnaud Depleschin souhaite faire briller son beffroi

Le cinéaste, originaire de Roubaix, est sélectionné pour le Festival de Cannes (source : France 3 Nord – Pas-de-Calais)

 

Martine Aubry entre deux beffrois ? 

Appréciable succès d’estime pour la maire de Lille, « ambassadrice économique » du gouvernement en Chine, et toujours en réserve de la République.

 

 

Daniel Fasquelle sanctionné pour sa sortie de beffroi

Le député-maire du Touquet UMP a été sanctionné pour les incidents survenus lors du débat sur le mariage homosexuel. Il se voit infligé un rappel à l’ordre (source : L’Express)

 

 James Hill affole le beffroi boulonnais

Vent d’inquiétude chez Findus à Boulogne-sur-mer, gros employeur du secteur, et qui affronte une conjoncture difficile. Le nouveau patron de Findus Europe, l’Anglais James Hill, vient d’être nommé. Mais pour quoi faire ?


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus