L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le Beffroimètre de la semaine

Non classé | Tri sélectif Par | 19 avril 2013


Chaque vendredi, il met à l’honneur les « peoples » nordistes de la semaine. Entre une Calaisienne qui décroche son bac pro à 58 ans et un ministre des transports qui organise une conférence de presse pour dévoiler son patrimoine, le Beffroimètre n’a épargné personne.

 

 

JOSETTE MEYNS EN HAUT DU BEFFROI

A 58 ans, cette Calaisienne que les aléas de la vie n’ont pas épargnée, a décroché son « bachot pro », ce qui lui ouvre les portes d’une nouvelle carrière professionnelle.

FREDERIC CUVILLIER SE DEVOILE DANS SON BEFFROI

Le ministre des transports et de la mer, ancien maire de Boulogne-sur-mer, a même donné une conférence de presse pour expliquer son patrimoine.

LUC DAYAN MET SON BEFFROI SUR LA TABLE

Le patron du RC Lens a trouvé un repreneur « sérieux » selon sa propre expression. Wait & see…

FRANCK DUQUESNE SE REFAIT UN BEFFROI

Après les attentats dont a été la cible son établissement, l’empereur de la nuit repart à zéro et vient de dévoiler à Lezennes, près de Lille, sa Fabrik 2, un lieu qui sera – forcément – plus sécurisé. Réouverture prévue mi-2014.

 

JEAN-MARC PICHON ESSUIE UNE TEMPÊTE DANS SON BEFFROI

Le maire de Guemps, près de Calais, a été mis en examen pour malversations présumées.

REDOINE FAID SE BARRE DE SON BEFFROI

L’évasion spectaculaire du caïd de la prison de Sequedin, près de Lille, relance plusieurs polémiques sur les failles de notre système pénitentiaire.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. En tout cas, Franck DUQUESNE qui devait créer sa boîte « le Réservoir » à Douai a bel et bien définitivement annulé son projet pourtant présenté par nos élus comme certain !
    Mais on ne peut pas lui en vouloir: il doit avoir ses raisons…liées à l’attractivité, l’animation et la richesse de notre ville!

    Par ailleurs, Jean-Marc PICHON n’a pas grand soucis à se faire: Quand on voit le verdict pour KUCHEIDA, il peut dormir sur ses 2 oreilles!

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus