Chaque semaine, vous l’attendez impatiemment. Le voici, fidèle au poste. On parle du BeffroiMètre, bien entendu. Télévision, sport, politique et un peu de météo au programme.
Pour le directeur de l’agence Keblow, la diffusion des Meurtres d’Agatha Christie sur France 2 aura une saveur particulière, ce soir. C’est son agence, lilloise, qui s’est chargée de développer la partie interactive, sur tablettes et PC que les téléspectateurs pourront utiliser pendant la diffusion (La Voix du Nord)
Avec seulement quatre points de retard sur le troisième du championnat (place qualificative pour la Ligue des Champions), les hommes de l’entraîneur lillois effectuent une deuxième partie de saison de très bonne facture (victoire encore à Brest, ce week-end). Suffisant pour rattraper l’entame catastrophique ?
Le député-maire UMP du Touquet prend sa revanche. C’est lui qui, au Palais-Bourbon, avait questionné le ministre Cahuzac sur son compte bancaire suisse et s’était entendu répondre séchement par la négative. Du coup, il en profite.
En pleine crise politique, le député-maire UMP de Phalempin vient de déposer un projet de loi sanctionnant le parjure.
La 111 ème édition de la mythique course cycliste est toujours un formidable spectacle, surtout si la météo s’en mêle… Cette année, c’est le suisse Fabian Cancellara qui part favori, même s’il a chuté lors de la reconnaissance du parcours, cette semaine.
Il fait froid, ma bonne dame ! Il paraît même que le Nord – Pas-de-Calais a battu un record historique de froid pour un printemps (La Voix du Nord).
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.