L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Marine Le Pen derrière Christine Lagarde, mais devant Martine Aubry

Lu, vu, entendu Par | 04 mars 2013


Vous savez ce que l’on pense des sondages et de tout ce qui va avec. Il n’empêche qu’ils permettent quand même d’observer de grandes tendances. Comme la banalisation du Front National dans la vie politique française. Ainsi, selon l’IFOP pour le Journal du Dimanche, Marine Le Pen est la deuxième femme politique préférée des Français derrière Christine Lagarde, mais devant Nathalie Kosciusko-Morizet et Rama Yade. Martine Aubry n’étant que cinquième dans ce classement, mais également la première femme de gauche : de quoi faire pencher la balance pour la maire de Lille quand il faudra réajuster le gouvernement ?

Pour en revenir à Marine Le Pen, on verra si cela permet à son parti de percer aux Municipales, l’un des objectifs du Front National…

Source : Le Journal du Dimanche


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD