L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Non classé | Tri sélectif Par | 22 mars 2013

Les douze coups de midi viennent de sonner. Avant de partir déjeuner, cédons au rituel : le BeffroiMètre de la semaine.

Eléonore Laloux au sommet du beffroi

Cette trisomique 21 d’Arras a crevé l’écran hier soir au Grand Journal de Canal +, un grand moment pour la cause du handicap.

Jacques Gounon fait sourire son beffroi

Le PDG d’Eurotunnel annonce des résultats exceptionnels pour 2012, dopés par les J.O de Londres et le jubilé de la Reine. Rendez-vous dans quatre ans ?

 

Pierre Dubois respecte le beffroi parisien

Le maire de Roubaix a décidé d’appliquer la réforme des rythmes scolaires dès la rentrée 2013, ce qui n ‘est pas le cas des voisines de Lille et de Tourcoing.

 

Catherine Génisson s’abrite dans son beffroi…

La vice-présidente socialiste du conseil régional a eu beaucoup de mal à justifier la subvention accordée à Miss Burka, l’oeuvre d’un artiste qui déclenche la polémique.

… et Philippe Rappeneau aurait dû se taire sur son beffroi

Pendant ce temps, la droite a fustigé la subvention pour le géant Miss Burka… qu’elle a elle-même votée ! (relire notre Texto).

 

 

Philippe Le Guen tombe du haut de son beffroi

Cet anonyme promeneur s’est retrouvé sur les devants de l’actualité cette semaine .Motif : il a cueilli 627 jonquilles, ce qui est interdit. Il risque une forte amende (La Voix du Nord).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

NOTRE DOSSIER LÉGISLATIVES 2022

INFORMATIONS ESSENTIELLES, STRATEGIES, ANECDOTES, DÉCRYPTAGES, PORTRAITS, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES DES DERNIERES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus