L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 08 mars 2013

Journée de la Femme oblige, on s’est demandé si cette semaine notre BeffroiMètre était paritaire. Trois hommes, deux femmes et un animal… c’est raté. Ce qui ne vous empêche pas d’aller voir les bons et mauvais élèves de la semaine.

 

Nicolas devient la star du beffroi

Nicolas avait envie de s’amuser un peu samedi. Du coup, le gibbon s’est sauvé de son enclos au zoo de Lille. Il a fallu une bonne heure pour le rattraper sous les regards amusés des badauds (La Voix du Nord).

 

Rudi Garcia regrimpe petit à petit le beffroi

Mine de rien, les ouailles de l’entraîneur lillois viennent de remporter plusieurs matchs d’affilée et remontent au classement de Ligue 1. Insuffisant certainement pour accrocher l’une des deux premières places, mais pour le reste, il y a – un peu – d’espoir.

Marine Le Pen consolide son beffroi

Deuxième femme politique préférée des Français selon le Journal du dimanche, la leader frontiste continue de banaliser le Front National (relire notre Vite dit).

 

 

Serge Garde ne sait pas très bien sur quel beffroi se placer

Le réalisateur sort un film “Outreau, l’autre vérité” qui remet en cause quelques volets de la célèbre affaire. Coup marketing, vérité ? On n’a pas vu le film, mais ça dézingue Serge Garde dans la plupart des médias (Dupond-Moretti sur Europe 1, La Voix du Nord, etc.). Plus d’infos.

Martine Aubry laisse couler de l’eau sous le beffroi

LMCU a perdu dans le litige qui l’oppose à la société des Eaux du Nord. 115 millions d’euros sont en jeu. La collectivité fait appel (20 Minutes).

Emmanuel Darras quitte son beffroi

L’un des trois fondateurs de l’entreprise à succès Ankama quitte le navire, en revendant une grande partie de ses parts à ses associés (12 millions d’euros croit savoir Nord Eclair).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture