Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 26 mars 2013
Carambar n’est pas la seule marque à avoir fait parler d’elle ces jours-ci. Les restaurants Flunch ont également occupé une partie de l’actualité. Au Quesnoy, un homme se rendait dans l’un des établissements de la chaîne avec son épouse. Le kinésithérapeute est atteint de cécité, donc se balade avec son chien. Logique, mais c’est bien le problème : le responsable local a invoqué un problème d’hygiène pour lui refuser l’entrée… Evidemment, l’affaire a fait du bruit : et à la fois le propriétaire du Flunch franchisé et la direction de l’enseigne ont présenté leurs excuses. Avec un menu à volonté ?
Source : La Voix du Nord
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.