L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 01 mars 2013

Faire cohabiter sport, politique, culture, économie, monde de la nuit dans un seul et même papier ? C’est le pari chaque semaine du BeffroiMètre. Sur DailyNord et nulle part ailleurs. 

 

Nicolas Bays et Brigitte Bourguignon portent le beffroi des promesses

Les deux députés socialistes du Pas-de-Calais ont co-signé une tribune dans Le Monde, invitant le gouvernement à respecter sa promesse concernant le cumul des mandats.

 

Lille Métropole Basket Club a failli se hisser en haut du beffroi

Le LMBC, qui évolue en pro B, a frôlé l’exploit en s’inclinant à domicile d’un petit panier devant Strasbourg, le co-leader de la Pro A, en huitième de finale de la coupe de France.

 

 

Daniel Percheron secoue le beffroi socialiste

La sortie de Daniel Percheron concernant sa succession (relire notre article) a fait jaser. Suites à prévoir.

Franck Duquesne perd son beffroi

Le pape des nuits lilloises a vu La Fabrik partir en fumée, quelques semaines après l’Atelier. Règlement de comptes (relire notre Vite dit)?

Opal’TV dans la tourmente de son beffroi

En un an, Opal’TV n’a pas réussi à s’imposer sur le littoral. La chaîne se sépare de 40% de ses journalistes et de son rédacteur en chef (source : Club de la presse Nord – Pas-de-Calais)

La PAF dans les épines du beffroi

Deux policiers de la PAF (Police aux Frontières) ont été déférés au parquet. Ils sont accusés de racket sur des vendeurs de roses bangladais (source : La Voix du Nord).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus