L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Mariage pour tous : Jean-Louis Borloo se trompe de bouton

Lu, vu, entendu Par | 13 février 2013

Décidément, Jean-Louis Borloo est un valseur hors pair. On en a déjà parlé : il valse sur sa candidature à la Présidentielle, il valse sur sa candidature à la mairie de Paris, bref, notre député valenciennois ne sait jamais ce qu’il veut. A l’Assemblée Nationale également, faut-il croire : en conclusion du débat sur le mariage pour tous, où le président de l’UDI a surtout brillé par son absence (voir sur Nos Députés.fr), Jean-Louis Borloo s’est trompé de bouton au moment de voter. Il a voté contre, au lieu de pour. Heureusement, il a pu rattraper son vote juste après. Un pas à gauche, un pas à droite…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Les Commentaires sont clos

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus