L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 15 février 2013

1,2,3, il est midi. Et comme tous les midis, chaque vendredi, le BeffroiMètre fait son apparition sur DailyNord. Découvrez les bons et mauvais élèves de la semaine.

 

Skip The Use monte tout en haut du beffroi

Les Nordistes, originaires de Ronchin, offrent une première Victoire de la Musique au Nord – Pas-de-Calais.

Nando de Colo et Jason Siggers “dunkent” depuis leurs beffrois

Le premier, originaire de l’Arrageois, a marqué neuf points et délivré neuf passes décisives en NBA américaine avec les Spurs de San Antonio victorieux contre les Chicago Bulls qui les recevaient. Le second a offert la victoire à domicile au LilleMétropoleBasketClub après prolongation contre Antibes, l’une des équipes-phares de la pro B. Un shoot desperado à la dernière seconde.

 

 

Florent Devos ne pourra plus rêver du beffroi de La Nouvelle Star

Le Wavrinois a été éliminé de l’émission. Pas de demi-finale pour lui.

 

Ludovic Duprez et Martin Toulemonde perdent un beffroi

Les deux fondateurs de Chronodrive connaissent leur premier échec : le magasin d’Halluin, situé boulevard de Roncq, va fermer ses portes. Pas assez de passage.

Jean-Luc Vergin prend un coup sur le beffroi

L’ex-directeur régional Nord d’Eiffage est mis en cause dans l’affaire du Carlton. Il est le douzième protagoniste mis en examen.

Odette Duriez lâche son beffroi

La socialiste Odette Duriez ne sera plus sénatrice à la fin du mois. Elle a annoncé sa démission pour raisons personnelles. Le conseiller général de Guines Hervé Poher, l’enfant terrible du Pas de Calais, qui a déjà fait dissidence aux législatives et a été exclu du PS, devrait lui succéder.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture