Une idée reçue vient de voler en éclats : une étude britannique démontre que la bière n’est pas aussi calorique qu’il n’y paraît. Ceux qui pensent que leur bedaine enfle à cause de notre breuvage régional peuvent donc aller chercher la cause de leur surpoids ailleurs. La bière serait même moins calorique que le vin, paraît-il… Un nouvel argument de vente pour nos brasseurs régionaux, touchés par l’augmentation de leurs taxes ?
Source : Huffington Post
A relire :
La taxe sur la bière pour les nuls
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.