L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 01 février 2013

Vous n’avez pas suivi l’actu de la semaine ? Heureusement, DailyNord est là. Avec son BeffroiMètre pour désigner les bons et mauvais élèves des jours passés.

Raphaël Varane survole son beffroi

Le jeune footballeur de 19 ans a épaté la galerie mercredi soir avec le Real Madrid. Le Nordiste, promis à un grand avenir, a même été appelé en équipe de France, hier.

Nicolas Bays  buzze sur son beffroi

Comme son nom l’indique, le député socialiste du Pas-de-Calais a exprimé son soutien au mariage pour tous en embrassant sur la bouche un de ses collègues parlementaires. Du même bord que lui.

Didier Rigot relance son beffroi

L’ex-PDG de Contact (entré dans le giron Voix du Nord) revient dans le jeu en lançant IDR Group, une holding d’investissement dans les sociétés de communication (source : CB News).

 

Guy Delcourt  transmet son beffroi

Le député-maire socialiste de Lens laissera en juin prochain son fauteuil majoral qu’il occupait depuis 2001. C’est Sylvain Robert, le premier adjoint, qui devrait lui succéder.

 

 

Dominique Bailly accuse le coup de beffroi

Le sénateur-maire d’Orchies est furax : sa nouvelle enceinte sportive de 5 000 places, la Pubeco Pévèle Arena, ne pourra pas accueillir de spectacles (source : La Voix du Nord).

 

Martine Aubry prend encore un coup sur le beffroi

Le Grand Stade, qui n’a toujours pas de nom, prend encore un coup sur la tête. Ouverture d’une information judiciaire concernant l’attribution de marché, a-t-on appris cette semaine.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus