L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 08 février 2013


Fidèle au poste, indispensable à votre culture générale avant de partir en week-end, c’est bien entendu le BeffroiMètre. Et ne manquez pas les rendez-vous du week-end, dès demain matin : Basse Chronique des Hauts de France, Dessin de M’sieur l’Comte et Petit Dico décalé du Nord – Pas-de-Calais. 

Un Boulonnais qui va faire la fête sur son beffroi

34 millions d’euros, c’est le gain d’un habitant du Boulonnais à l’Euromillions.

Marine Le Pen consolide son beffroi

La chef de file du FN, qui a installé l’un de ses QG à Hénin-Beaumont, est ravie : les idées du Front National se banaliseraient…

Jean-Luc Soufflet et Jean Duforest cherchent un chef pour leur beffroi

Les fondateurs d’un des plus beaux groupes de distribution-confection de la région – Okaïdi, Obaïbi, Jacadi,…- passent le flambeau et recherchent un successeur.

Xavier Dectot a failli atteindre le haut du beffroi

Avec 205 000 visiteurs en deux mois, le Louvre-Lens démarre bien. Mais son directeur a dû faire face à un malheureux couac ce jeudi : un visiteur a dégradé le tableau phare du musée, « La liberté guidant le peuple », de Delacroix. Un mauvais coup de pub (lire notre Vite dit).

 

Dominique Dupilet devra encore combattre dans son beffroi

La subvention accordée par le Conseil Général du Pas-de-Calais à la rénovation de Bollaert est de nouveau attaquée au tribunal administratif, quelques mois après un premier jugement sur la forme (relire les explications juridiques sur DailyNord).

La DCRI s’est trompée de beffroi

C’est L’Express qui le révèle : pendant plusieurs semaines, la DCRI a surveillé le mauvais Mohamed Merah, le boxeur douaisien (relire notre Vite dit).

 

Jacques Bils perd un beffroi

La SIC – Bils Deroo Transports à Sin-le-Noble est menacée de dépôt de bilan, rapporte La Voix du Nord. Cent vingt salariés travaillent pour cette société du groupe Bils-Deroo.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Les Commentaires sont clos

NEWSLETTER DAILY NORD