Virgin, c’est donc fini. L’enseigne de Richard Branson, le tycoon britannique, avait failli s’installer à Lille il y a une douzaine d’années. Une implantation au coeur de la rue de Béthune annoncée par Martine Aubry encore première adjointe de Pierre Mauroy (voir cette archive). Avant de faire brutalement machine arrière et de se concentrer sur un magasin à Dunkerque et la reprise du Furet du Nord (un épisode lui aussi terminé). Ouf, on a ainsi évité une nouvelle friche commerciale. Un Surcouf, ça va, deux…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.