L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 11 janvier 2013

Certains se languissaient de lui. On vous l’avait promis, le voici de retour : le BeffroiMètre de la semaine. Ou le résumé des derniers jours dans la région à travers ceux qui se sont distingués en bien ou en mal.

Skip The Use toujours en haut du beffroi

Le groupe nordiste continue son ascension. Il est nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie “Album rock de l’année”.

 

Anaïs Petit fait connaître son beffroi

Originaire d’Arras, l’imitatrice a été l’invitée de Michel Drücker à Vivement Dimanche et voit ainsi une cote ascendante se confirmer.

Antoine Sibierski et Eric Sikora redorent le beffroi lensois

Les deux anciens joueurs de la maison Sang et Or, aujourd’hui respectivement directeur sportif et entraîneur, ont remis le club sur les bons rails. Le RC Lens est huitième de Ligue 2 et a fait tomber le Stade Rennais en Coupe de France.

 

 

Dany Boon tente tant bien que mal de défendre son beffroi

Vive réaction du comédien-réalisateur en pleine polémique sur les gains des acteurs français. Non, il ne gagne pas autant qu’on le dit ! Une version qui sera cependant mise à mal par Arrêt sur images (lire notre Vite dit).

 

 

Mathieu Debuchy quitte le beffroi

Grosse perte pour le LOSC.  Son arrière droit rejoint l’équipe anglaise de Newcastle (lire notre Vite dit).

Jean-Pierre Kucheida laisse son beffroi

Le maire de Liévin ne se représentera pas devant les électeurs l’an prochain et devrait même transmettre la mairie dès cette année. Il gardera en revanche la communauté d’agglomération… qui ne se gagne pas au suffrage universel (relire notre article).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture