Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 06 janvier 2013
On savait que Dany Boon, réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis et Rien à Déclarer, n’était pas malheureux. Dans la mini-tempête qui touche le cinéma des jours derniers (mais surtout dans les médias d’ailleurs, voir sur Google Actu), il vient d’annoncer quelques chiffres. Au Journal du Dimanche, l’Armentiérois confie ainsi que sa dernière prestation dans Astérix lui a permis d’empocher 600 000 euros. Un revenu confortable auquel il pourra ajouter deux millions d’euros pour le film qu’il va prochainement réaliser (et dans lequel il jouera) : Supercondriaque.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.