Un vendredi ne serait pas un vendredi sans un passage obligé devant DailyNord. Et bien évidemment son BeffroiMètre qui mêle allègrement, et sans aucun complexe, politique, sport, médias et jeux de hasards.
Avec 34 millions d’euros, la crise n’est plus qu’un lointain souvenir pour lui. Un habitant du Pas-de-Calais (enfin, son ticket a été validé là-bas) vient d’empocher cette somme rondelette à l’Euromillions.
Le député nordiste prend la tête d’une délégation générale, celle des Fédérations professionnelles, au sein de l’UMP – pour le moment – recomposée.
Le directeur général du groupe Voix du Nord met le cap sur l’information numérique tout en renforçant le pôle « papier « avec la fusion des rédactions de la Voix du Nord et de Nord Eclair.
Le député socialiste et la sénatrice du Pas-de-Calais ont été entendus par la police concernant les affaires de leur parti dans leur département. Le premier fut pendant douze ans le premier fédéral et la seconde occupe actuellement le poste.
L’entraîneur lillois sort d’un match nul en Ligue 1 contre la lanterne rouge du championnat et d’une défaite en demi-finale de Coupe de la Ligue. Son homologue valenciennois a mordu la poussière face aux ouailles niçoises de Claude Puel (5-0).
Le directeur général d’Humanis, groupe de prévoyance-santé, a été brutalement débarqué cette semaine. Sans explications pour le moment (source : La Voix du Nord)
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
On aimerait un article sur la bio de Janquin, eminence grise du PS du 62. Ce specialiste de la geographie des bureaux de votre en sait long comme le bras sur Bethune, ses affaires, ses heros…