Passage à la nouvelle année oblige, DailyNord s’est penché sur ses statistiques. Et a regardé quels étaient les dix articles les plus lus en 2012. Sans surprise : quelques-unes de nos “exclus” figurent en bonne place. Mais pas seulement.
En octobre, DailyNord révèle que deux Nordistes, les auteurs de Nique la France, sont mis en examen. Saïd Bouamama, l’un des deux mis en cause, répond à nos questions.
W9 a trouvé le filon : des Ch’tis à Ibiza, au ski, à Mykonos. Une émission culturelle de haute volée… où peu à peu l’identité nordiste s’efface.
Début septembre, déflagration dans le monde économique nordiste. DailyNord révèle que Bernard Pacory, l’un des quinze patrons les plus influents de la région, cumule les rémunérations illégales.
Les Ch’tis de W9 encore. Là, DailyNord s’intéressait à leur niveau de français.
Suites de l’affaire Pacory : quelques jours après nos révélations, la CCI Grand Lille décide de suspendre son directeur adjoint. Quelques semaines plus tard, il sera évincé définitivement de la CCI.
Le miracle Mélenchon n’a pas eu lieu. La faute à une campagne des Législatives ratée, vous relatait DailyNord.
Buzz de novembre pour DailyNord qui rebondissait sur l’initiative de la région Auvergne visant à attirer les salariés. Que ce soit en Auvergne (presse régionale) ou à Paris (presse nationale, radio), l’article amusera nos confrères et les Auvergnats, qui, heureusement, ont le sens de l’humour !
Marc Dolez vient de quitter le Parti de Gauche en ce mois de décembre. Son interview donnée à DailyNord début juin préfigurait déjà une telle issue.
Le Qatar et les Emirats Arabes Unis rachètent la France ? DailyNord leur propose quelques grands équipements ou structures dans la région.
2012, c’est l’échec de Surcouf. La galaxie Mulliez ne gagne pas à tous les coups.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.