L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 21 décembre 2012

Attention, dernier BeffroiMètre de l’année. Votre rendez-vous du vendredi s’offre une petite pause pendant les vacances de Noël. En attendant, découvrez les ultimes élus de 2012.

Mickaël Moglia roule pour son beffroi

Président de la commission des finances, le conseiller régional ex-PS est désormais à la tête d’un groupe au conseil régional, qui siège à la gauche de la majorité actuelle, et rassemble des déçus du gouvernement Hollande/Ayrault mais aussi de l’exécutif Percheron. Ce qui complique la tâche de ce dernier qui ne dispose plus de la majorité absolue alors que s’ouvre le débat budgétaire (lire l’analyse du Petit Théâtre de Martine Aubry).

Marc Dolez quitte le beffroi Mélenchon

Très critique envers la dérive gauchisante de Jean-Luc Mélenchon et du parti de gauche, le député du Nord claque la porte mais reste un militant du Front de gauche (relire notre Vite dit).

 

 

 

 

Martine Aubry  retient son souffle dans son beffroi

Le parquet demande l’annulation de la mise en examen de la maire de Lille dans le dossier de l’amiante.

Gérard Depardieu défend son arrivée non loin des beffrois

L’acteur s’est fendu d’une lettre ouverte à destination de Jean-Marc Ayrault, ce dimanche. Il dénonce la cabale dont il est victime concernant son exil fiscal (relire notre Vite dit).

 

 

Salomon Kalou s’apprête à quitter le beffroi

L’Ivoirien, présenté comme un crack, devrait être soldé pendant l’hiver par le LOSC, qui, décidément, connaît une saison bien compliquée (relire notre  Vite dit).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture