L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 14 décembre 2012

Un vendredi, c’est forcément BeffroiMètre. Comme d’habitude, on y retrouve les bons et mauvais élèves de la semaine. Avec une affection particulière pour les Jean.

Jean-Michel Lobry diffuse du haut de son beffroi

Le patron de l’audiovisuel régional du groupe Voix du Nord vient de décrocher l’édition d’une TV en Picardie. Toujours en partenariat avec les collectivités locales.

Sophie Garénaux n’est pas passée loin du sommet du beffroi

Le Nord – Pas-de-Calais n’aura toujours pas de Miss France en 2013. Il y a au moins une deuxième dauphine.

Jean De Neuville rêve de beffrois parisiens

Le président du modeste club d’Arras (CFA2) est ravi. Le prochain tour de Coupe de France verra son club affronter le PSG.

 

 

Jean-Raymond Legrand prend un coup sur le beffroi

Son équipe du VAFC s’est inclinée par quatre buts à zero contre le PSG. Parallèlement, il a vendu cinq boulangeries familiales à Valenciennes cette semaine. Il assure que ce n’est pas lié aux finances du club, rapporte un journaliste de France Bleu Nord sur Twitter.

Jean-Loup Lesaffre entraîne son beffroi dans la tourmente

Drame à Boulogne-sur-Mer : le patron d’une société de camping-car, en conflit avec la Communauté d’agglomération présidée par Jean-Loup Lesaffre, s’est donné la mort.

Bernard Demeyère chute de son beffroi

Le patron historique du groupe Demeyère, numéro un européen de la fabrication de meubles en pleine restructuration, vient de démissionner. Il est remplacé par son propre frère.

Chris Brown plante son beffroi

La star du R&B n’a pas assuré sa prestation prévue dans la boîte de nuit à la mode La Fabrik. Sans raison apparente.  1 400 personnes avaient payé pour le voir (source : La Voix du Nord)

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture