L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Non classé Par | 07 décembre 2012

Chaque fin de semaine, les personnalités régionales deviennent fébriles. Vais-je apparaître dans le BeffroiMètre de DailyNord ? Pour ce vendredi, le suspense est en passe d’être réglé. Il suffit juste de lire la suite.

Daniel Percheron au sommet du beffroi, au plus haut des cieux

Le président du Conseil régional est sur un petit nuage. Celui de son chef-d’oeuvre : François Hollande est venu inaugurer le Louvre-Lens. Un beau tableau.

Jean-Claude Jeanson, timbré du Beffroi

Le maître chocolatier lensois a réussi à sortir un timbre pour l’inauguration du Louvre-Lens. Au nez et à la barbe de La Poste (relire notre article).

Michel-François Delannoy s’inquiète pour les logements de son beffroi

A Tourcoing, un logement sur quatre serait “indigne”. Des chiffres alarmants. Et du pain sur la planche pour la municipalité et son maire.

Jean-Pierre Kucheida toujours dans les tourments du beffroi

L’ex député voit les affaires le rattraper. Deux jours après l’inauguration du Louvre-Lens, les enquêteurs perquisitionnaient le siège de la Fédé PS du Pas-de-Calais à Lens.

Rudi Garcia descend de son beffroi, Mickaël Landreau le quitte

Trois points en six matchs de Ligue des Champions, une dixième place en Ligue 1, son équipe ne fait plus rêver. Le départ surprise et express de Mickaël Landreau, appris ce jeudi dans l’Equipe, ajoute à une ambiance de fin de cycle.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus