Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 03 décembre 2012
Triste nouvelle pour les Parisiens ? Alors qu’il était fortement pressenti et qu’il lâchait des petites phrases en ce sens, Jean-Louis Borloo vient d’annoncer au Journal du dimanche qu’il ne se présenterait pas à la mairie de Paris, laissant ainsi sa nouvelle recrue,Chantal Jouanno, aller au front. Une reculade de plus pour le fondateur de l’UDI, sur le même mode que celle de la Présidentielle : on se souvient qu’il y a un an et demi, Jean-Louis Borloo laissait paraître tous les signes d’une candidature à la fonction suprême, avant de renoncer.
A lire ou relire à propos de Jean-Louis Borloo.
Conseil en recrutement : quelques noms pour que Jean-Louis Borloo renforce l’UDI
Jean-Louis Borloo y croit, ses militants jusqu’à quand ?
Dernière valse de Borloo : le Nord – Pas-de-Calais déplumé de Présidentiables ?
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.