Franck Ribéry n’est pas prêt d’être tranquille (relire : les malheurs de Ribéry). Cette semaine, c’est son ancien sélectionneur, Raymond Domenech, qui se charge de l’égratigner dans son livre Tout seul. Attitude de diva susceptible, jalousies, haine… bref, le portrait tiré du Boulonnais n’est pas glorieux (il n’est pas le seul visé, rassurez-vous). Raymond Domenech confirme également ce que disait la presse sportive en 2010 : Franck Ribéry avait un problème avec Gourcuff.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.