L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Possible mise en examen d’Aubry dans le cadre de l’amiante : c’est la fantastique fête à Martine !

Réflexions Par | 08 octobre 2012

La maire de Lille pourrait être mise en examen dans le cadre d’une enquête sur l’amiante, a-t-on appris il y a quelques heures. Convoquée chez le juge Bertella-Geffroy d’ici novembre, elle devra répondre sur le dossier de l’amiante sur lequel elle a travaillé à de nombreuses reprises au cours de sa carrière. Une nouvelle qui éclaire en tout cas d’un jour nouveau l’échec de Matignon et sa future influence, analyse le blogueur du Petit Théâtre de Martine Aubry. Lire cet article directement sur le blog associé.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. C’ est la réponse du berger à la bergère.

    Madame Aubry a quelque peu agi contre ceux que l’on nomme “la mafia du Pas de Calais” ou “cartel de Liévin”.

    On sort contre elle une affaire vieille de 12 ans comme on a sorti contre Monsieur Sarkozy l’affaire Karachi remontant jusqu’en 1995.

    Et comme la cartel a des amis dans la justice, on voit où on veut en venir.

    D’ailleurs, le Marsupilami proche de ces gens là n’est pas trop inquiété pour le moment.

  2. normal de s en prendre à l’amiante religieuse du PS…. elle tue les males qui l ont soutenue alors il faut bien qu ils puissent se venger

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus