L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 19 octobre 2012

C’est le rendez-vous immuable du vendredi. Celui que toutes les personnalités régionales attendent avec impatience et inquiétude. C’est dire le poids de DailyNord. Bref, on n’a rien de plus à vous dire. Sinon de cliquer sur le BeffroiMètre.

Pierrick Günther transforme l’essai du haut de son beffroi

Le Roubaisien, qui joue troisième ligne à Toulon, est sélectionné dans le XV de France. Le rugby n’est plus l’apanage du sud-ouest !

 

Jacques Gounon content de liaison beffrois-Angleterre

Ce jeudi, le PDG s’est félicité du passage du 300 millionième voyageur sous la Manche. Il aura fallu dix-huit ans pour arriver à ce chiffre.

 

Isidore Partouche bouscule le beffroi

Dans L’Express, le fondateur du groupe de casinos qui porte son nom menace de plaquer le LOSC dont il est le sponsor et le deuxième actionnaire s’il ne décroche pas le naming du grand stade.

 

 

Les deux Saïd en délicatesse avec le beffroi de la justice

DailyNord vous le révélait en début de semaine : Saïd Bouamama, sociologue engagé, et Saïd, du groupe de hip-hop Z.E.P, viennent d’être mis en examen « injures publiques envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une race ou une religion » en pleine polémique sur le racisme anti-blanc.

 

Auchan dégringole de son beffroi

L’enseigne de distribution a perdu en cassation contre plusieurs centaines de ses salariés qui réclamaient le SMIC. Et ce ne serait qu’un début !

 

Jean-Pierre Kucheida est de plus en plus isolé dans son beffroi

L’étau se resserre autour de la famille Kucheida. Le maire de Liévin et sa fille ont été entendus sous le régime de la garde à vue dans le dossier Soginorpa dont il était le président.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus