L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 05 octobre 2012

Parler de politique, de sport, de patrimoine, de corruption dans un seul et même papier ? DailyNord relève le défi avec comme chaque semaine son BeffroiMètre, permettant de distinguer les bons et mauvais élèves de la région.

En haut du Beffroi : Daniel Sanchez

Les ouailles de l’entraîneur valenciennois ont réussi le coup parfait dimanche à domicile : ils ont fait chuter l’Olympique de Marseille, pourtant encore invaincu en championnat. Le score est encore plus impressionnant : 4-1.

La grande classe pour son beffroi : Jean-Charles de Boncourt

Le château familial situé à Humeroeuille dans le Ternois est désormais monument historique. Raison de plus pour le visiter.

Il continue d’enchanter son propre beffroi : Eric Dupond-Moretti

L’avocat lillois est dans tous les coups. Le voici attaché à la défense des frères Karabatic, dans l’affaire qui secoue la France du handball.

 

 

 

Il quitte temporairement le beffroi : Rio Mavuba

Le capitaine d’un LOSC mal en point et nouveau patron des Bleus qui doivent affronter l’Espagne ne participera pas aux prochaines échéances : il s’est blessé face à Rennes et sera absent entre six semaines et trois mois.

Elle quitte le beffroi sans tambours, ni trompettes : Catherine Génisson

La première fédérale du PS dans le Pas de Calais cède sa place après une désastreuse séquence pour le parti : livres à répétition, rupture avec Martine Aubry et la fédé du Nord, éviction de Jean-Pierre Kucheida qu’elle avait soutenu,…

Il délaisse le beffroi : Luc Poyer

Le PDG du groupe E.ON France était attendu par les salariés de la centrale thermique d’Hornaing, qui ont appris la fermeture du site vendredi. Une délégation de la direction est bien venue. Sans lui (source : La Voix du Nord).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture