L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Martine Aubry n’en pinçe pas !

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 08 septembre 2012

La presse de droite nous en veut. La presse de gauche veut montrer qu’elle est indépendante. Les deux veulent vendre du papier”. C’est par cette réflexion que Martine Aubry a pimenté son discours de ce jour à l’université d’été du PS du Nord à Lomme. Titine de Fer n’aime décidément pas la presse et ses institutions. Et dire qu’elle avait eu les yeux de Chimène pour Le Monde et sa direction générale. C’était certes dans une autre vie quand son ami de l’ENA, Alain Minc, présidait le conseil surveillance du quotidien du soir. Rappelons qu’elle a également effectué un stage à…France Soir au début des années 70…Il paraît qu’on lui pinçait les fesses. En pinçer ou pas, voilà la question…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Casting

Bienvenue sur Le Petit Théâtre de Martine Aubry et Xavier Bertrand, associé au pure-player d’informations DailyNord. Tenu par le journaliste Marc Prévost, et dans le prolongement du livre le Petit Théâtre de Pierre Mauroy, il décrypte  et éclaire les coulisses de la vie politique locale et nationale et parfois aussi d’autres choses. C’est son choix !

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .