L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Mais qui est le Bernard Derosier du Figaro ?

Lu, vu, entendu Par | 28 juin 2012

Anecdote amusante relevée par l’avocat-blogueur Pascal Cobert qui reprend quelques lignes lues sur le site internet du Figaro du jour. Où on y apprend qu’il y a eu quelques frictions lors de l’élection des présidents de commissions à l’Assemblée Nationale. Le journaliste donne ensuite la parole au député PS du Nord… Bernard Derosier. Qui n’est plus député : c’est Audrey Linkenheld qui a pris sa place sur la deuxième  circonscription du Nord.

Question existentielle et essentielle, ajoute Pascal Cobert : avec qui Bernard Derosier a-t-il été confondu ? A moins que l’ex président du Conseil Général traîne toujours dans les couloirs de l’Assemblée…

 


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

3 Commentaires

  1. Peut être que Derosier va encore à l’Assemblée Nationale mettre son grain de sel.

    Ce ne serait pas étonnant venant de ce Monsieur qui a la soif du pouvoir et dont la perte de tous ses mandats a dû lui causer un choc.

    C’est comme quand il a fait révoqué un agent du Département du Nord sur la base d’un dossier sans preuves matérielles directes et sans respect des principes du contradictoire et de la neutralité de la preuve.

    Les dirigeants autoritaires, ce n’est pas qu’en Syrie.

  2. “ET SI VOUS LISIEZ ÉGALEMENT” : Grrrrrrrrrr !

    ce petit panonceau qui obstrue la vue quand on ouvre une page, c’est la mort !

    ;-<

  3. Excusez-nous, nous étions justement en train de régler son positionnement. Normalement, maintenant, ça doit fonctionner correctement.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus