Le monde selon moi | Petit théâtre de Martine Aubry Par Marc Prévost | 13 juin 2012
Il n’aura pas fallu attendre longtemps. Le tsunami déclenché par le tweet de Valérie Trierweiler soutenant un candidat socialiste dissident contre l’ancienne compagne de François Hollande, Ségolène Royal, risque de devenir un marqueur du début de quinquennat. Sarkozy a eu le Fouquet’s et son veau d’or. Hollande a désormais son crêpage de chignons. A droite, le fric et les attributs de la puissance. A gauche, la jalousie et le ressentiment. Dans les deux cas, sous l’oeil – amusé ? – de Freud et de tous les psychologues de comptoir (dont je suis…). Pas normal, tout ça. Il paraît que l’ancien président avait voulu impressionner Cécilia, qui entretenait déjà une liaison clandestine, en étalant son carnet d’adresses et donc son pouvoir et l’argent qui va avec, et ce dès le soir de sa victoire de 2007. On ose imaginer ce que va bien pouvoir faire un François Hollande qui se serait bien passé d’une telle épreuve.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
La cour de France. suite et pas fin ?!?!?!?!?!
C’est leur vie privée… mais la ronde pourrait continuer longtemps !!!
Les journalistes ont protégé Mitterand, DSK etc.. et tous les autres PS.
_____________
Valerie Trierweler (déjà désignée en tant que 1ère dame) n’est pas encore divorcée de Denis Trierweler, avec qui elle a eu 3 enfants, bien qu’elle soit en couple avec Hollande depuis 2005 (date à laquelle elle l’a piqué à Ségolène Royal). sans être mariée à FH, elle bénéficie d’un cabinet, de secrétaires, etc…Est-ce bien légal???
Hollande a eu 4 enfants avec S. Royal.
F. Hollande a eu une fille avec Anne Hidalgo en 1988 (alors qu’il était en couple avec Ségo).
Celle ci aspire à devenir Maire de Paris, donc elle pousse F.H à nommer Bertrand Delanoé ministre.
F. Hollande nomme Jean-Marc AYRAULT Premier Ministre, lequel était l’amant de Ségolène Royal…
Ségolène était l’amante d’un ancien trésorier du PS, ensuite Ministre de Sarkosy : vous connaissez M. Besson ?
Il a répondu par un livre ‘Vous connaissez Madame Royal ? »
Donc, faut pas s’inquiéter. on est bien gouverné, puisque nos gouvernants se connaissent et s’entendent bien…