L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

DailyUne | Tri sélectif Par | 22 juin 2012

Vendredi, l’heure du BeffroiMètre de la rédaction a une nouvelle fois sonné. Le premier de l’été, est-il indispensable de noter. Comme d’habitude, on place ceux qui ont fait l’actu de la semaine, en bien ou en mal. Au menu cette fois-ci : du sport, de la politique (législatives obligent), mais aussi un peu d’actualité médiatique. Alors, on clique ?

En haut du beffroi télévisé : Aymeric Caron

Le Boulonnais, journaliste sur Direct 8, passé notamment par Europe 1, remplacera Audrey Pulvar, la compagne d’Arnaud Montebourg, dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, à la rentrée.

Il monte très haut sur son beffroi : Dominique Baert

Score olympien pour le député-maire socialiste sortant de Wattrelos qui garde sa circonscription haut la main malgré le candidat écolo investi avec l’accord PS/EELV.

 

A l’assaut du beffroi lillois : Marvin Martin

Recruté par le LOSC pour cinq ans, le sochalien a désormais la lourde mission de faire oublier Eden Hazard.

 

Il passe par une porte étroite du beffroi : Philippe Kemel

Victoire d’une poignée de voix pour le socialiste contre Marine Le Pen, malgré le climat délétère des affaires et l’aventure manquée de Jean-Luc Mélenchon. Tout reste à faire dans cette partie du Pas de Calais.

 

 

 

 

Vers le bas du beffroi de la circulation : Bruno Béthouart

Le maire de Montreuil-sur-Mer est convoqué au tribunal administratif. Un groupe d’habitants et de commerçants conteste le plan de circulation mis en place dernièrement (source : La Voix du Nord).

 

 

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus