L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

DailyUne | Tri sélectif Par | 24 mai 2012

Le BeffroiMètre du vendredi ! LE rendez-vous des internautes. Certains sont accros, d’autres sont en passe de le devenir. La dimension politique est forcément encore présente cette semaine et cela risque de continuer. Allez, encore une dose de BeffroiMètre, on dit que ça va être remboursé par la Sécu…


Il monte le beffroi un ballon ovale à la main : Jean-Claude Branquart

Le président du Lille métropole rugby club voit la formation accéder à la proD2, la première du genre au nord de Paris. Un club d’entreprises, Ovalille, est lancé pour soutenir l’équipe.

Il agrandit son beffroi : Christophe Cathelain

Le PDG de l’entreprise familiale de sous-traitance industrielle à Bavinchove embauche et se développe : il vient d’investir 3 millions d’euros pour financer son extension.

 

 

 

Il est au milieu du beffroi : Christian Monschau

Basket : le coach du BCM Gravelines a remporté le match aller des quarts de playoffs pro A contre Cholet. Match retour demain…

Il reste au milieu du beffroi : Marc Dufour

Bilan en demi-teinte pour le président du Lille métropole athlétisme après les interclubs. Mais blessures et déconvenues ont freiné l’ascension du club qui reste une valeur sûre.

Il ne grimpera pas le beffroi de la circonscription : Olivier Henno

Le maire MoDem de Saint-André lez Lille jette l’éponge des législatives et renonce à se présenter contre le député sortant Marc-Philippe  Daubresse comme il l’avait fait lors des scrutins précédents.

Mauvaise météo autour du beffroi de Lille Grand Palais : Jacques Richir

Le déficit de Lille Grand Palais commence d’inquiéter et donne des munitions à l’opposition lilloise. Le président de l’équipement serre les boulons.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture