L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Jean-Pierre Kucheida et François Hollande s’affichent toujours ensemble

DailyUne | Non classé Par | 02 mai 2012

Si la candidature de Jean-Pierre Kucheida sur la douzième circonscription du Pas-de-Calais (Liévin) est toujours gelée, le député-maire de Liévin n’est pas rancunier : dans sa ville, il s’affiche toujours fièrement avec François Hollande, nous informe un lecteur. Quitte à entretenir la confusion.

« Avec Jean-Pierre Kucheida, votre député, votez François Hollande ». Bonne nouvelle pour François Hollande, il bénéficie donc toujours du soutien de Jean-Pierre Kucheida, comme on peut le voir sur cette affiche (photo prise par un lecteur à Liévin, ce dimanche).  Car si sa candidature est gelée par le PS depuis le mois de décembre, le maire de Liévin est toujours député et profite donc du matériel de campagne socialiste (on retrouve ces affiches avec chaque député, ou candidat aux élections législatives, dans les circonscriptions non tenues par les socialistes). Quitte à faire naître un doute à l’approche des élections législatives : on imagine assez facilement que le député Kucheida est le candidat désigné du PS pour le mois de juin, alors que ce n’est pas le cas. Du moins, pas encore le cas : on peut parier qu’en cas de victoire de François Hollande dimanche, Jean-Pierre Kucheida ira plaider directement sa cause à Paris en zappant Martine Aubry. Et en récupérant son investiture presque ni vu, ni connu.

Cet article vous a plu ? Découvrez le meilleur de DailyNord, inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire (envoyée le vendredi matin) ou suivez-nous sur Facebook et Twitter. Et partagez l’info !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Encore une preuve du manque de moralité du PS.

    Kucheida est plus que soupçonné dans certaines affaires et Hollande semble encore le soutenir, sinon je pense qu’il réagirait à ce genre de publicité.

    C’est comme quand on révoque au département du Nord un agent qui dénonçait le management sectaire du directeur juridique.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus