L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Un Nordiste dans les bagages du nouvel entraîneur Anelka

Lu, vu, entendu Par | 16 avril 2012

Nicolas Anelka est donc devenu entraîneur-joueur du côté de Shanghaï. Choix surprenant… qui n’en finit pas de surprendre, même si nos latitudes. Ainsi, La Voix des Sports annonce qu’un Nordiste vient de prendre l’avion pour devenir son adjoint ! Florent Ibenge, quinquagénaire, était entraîneur du club de l’OS Fives à Lille, après avoir entraîné Capreau Wasquehal, Douai (CFA2) ou encore assuré des intérims à la tête du Congo. L’homme connaît bien l’agent d’Anelka, ce qui expliquerait la nomination surprise. Reste à savoir combien de temps va durer l’aventure asiatique vu le niveau de patience dont ont l’air de faire preuve les Chinois (ils viennent de placer Nicolas Anelka sur le banc en écartant plus ou moins Jean Tigana après seulement cinq matchs joués…).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Bonjour je Maple nourri ces super de donne la chance au petit meme si les personnes les connaisse à petite échelle très heureux pour Florent ibenge le lillois et les autres qui on rejoin le staf en espèrent que les autre club mondions prendron exemple sur ibenge des personnes capable modeste et Qui on t’en a nous apprendre humainement méditer ladessu sa mérite réflexion et ozon faire confidence et tendre la main les déception yen à pas et la rencontre et imensse.nouri djebien

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus