Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 03 avril 2012
Le portefeuille de Dany Boon se porte bien, merci pour lui. Selon le classement exclusiiiiiif (il faut bien insister là-dessus) du Figaro, le réalisateur de Rien à Déclarer est l’acteur le plus bankable en 2011 : 7,5 millions d’euros, loin devant le second François Cluzet et ses misérables 3 millions. Il faut dire que Dany cumule les statuts sur Rien à Déclarer : auteur, réalisateur, coproducteur et acteur principal. On apprend également dans ce classement que l’Armentiérois est désormais le seul acteur français à pouvoir prétendre réclamer plus de 3 millions d’euros par film alors que les autres manants ne peuvent en espérer que deux. Ils avaient qu’à naître dans le Nord – Pas-de-Calais, décidément généreux avec ses idoles : on se souvient qu’il y a quelques semaines, nous vous apprenions que Franck Ribéry était le footballeur français le mieux payé…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.