L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le RC Lens mis aux enchères ?

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 01 avril 2012

C’est l’idée qui fait son chemin. Le Racing Cub de Lens, qui défraie les manchettes pas seulement sportives des journaux, pourrait bien être être mis en vente aux enchères. Assurément une première dans le monde du football français. Le plus insolite dans une telle proposition, c’est que la séance de vente à l’encan se tiendrait…dans l’enceinte même du stade Bollaert, l’antre du club lensois. Et serait ouverte à tous : supporters, particuliers, fonds d’investissement, fonds souverains, collectivités locales, entreprises, mécènes,…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Z’aviez pas mieux comme pichon d’avril Marc? Vous n’avez même pas communiqué cette info d’importance révélée ce dimanche: la maire de Lille invite ses administrés à ne se sustenter qu’au brie et au hollande le 17 avril prochain. Une distribution gratuite de plus de 23 000 portions est prévue au Zénith. La cause? Il se dit que le PS n’apprécie pas que Mélenchon lorgne sur son fromage…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .