Vous n’avez certainement pas loupé cette dépêche AFP du plus grand cru : « Les électeurs de droite et du centre tendent à avoir une vie sexuelle plus stable et moins intense que ceux de gauche ». Mon tout validé par un sondage IFOP pour le magazine Hot Vidéo. On va vous épargner tous les détails (on apprend également que ce sont les sympathisants d’extrême-droite qui ont le plus de partenaires dans leur vie et que quand on est insatisfait sexuellement, on se tourne vers un parti protestataire, ce qui fera plaisir aux 20 000 personnes venues voir Mélenchon à Lille la semaine dernière), mais du côté de DailyNord, nous avons tout de suite fait le rapprochement. La région, qui vote à gauche, a donc une vie sexuelle intense. En même temps, depuis quelques mois et l’affaire Carlton-DSK, on n’en doutait plus.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.