Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 23 mars 2012
Ce n’est pas une grande surprise : ce jeudi, la CFDT a annoncé la radiation de la CFDT-Maritime de SeaFrance. Les causes : avoir fait échoué le plan de reprise, ainsi que quelques malversations présumées (voir Les Echos). Des malversations qui sont d’ailleurs au coeur de l’actualité judiciaire du littoral cette semaine. Cinq personnes, ex-employées de SeaFrance, ont été mises en examen. On leur reproche des vols à bord des ferries entre 2008 et 2009 pour un préjudice de plusieurs centaines de milliers d’euros (Le Point). Le bateau continue de couler.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.