L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

DailyUne | Tri sélectif Par | 16 mars 2012

Une nouvelle semaine qui s’achève, un nouveau BeffroiMètre qui sort de terre. On commence à avoir l’habitude. Que retenir de la semaine écoulée ? Le BeffroiMètre est varié. Politique, sport, économie, justice, culture, on pouvait difficilement faire mieux. En même temps pour satisfaire nos nombreux lecteurs, il fallait bien ça.

Elle culmine au sommet du beffroi : Vanessa Boslak

Superbe deuxième place de la perchiste lilloise aux championnats du monde d’athlétisme en salle à Istanbul. Direction les J.O de Londres, cet été, pour l’athlète qui fait ainsi taire ses détracteurs.

 

Elle se lance vers le beffroi élyséen : Marine Le Pen

Objectif atteint pour Marine Le Pen qui a annoncé depuis Hénin-Beaumont détenir les 500 signatures nécessaires pour se présenter à la présidentielle.

Elle espère atteindre le haut du beffroi : Florence Cassez

La mobilisation pour la Nordiste continue. De sa prison mexicaine, elle a vu le médiateur de la ville de Mexico, des ex-ministres et des juristes exprimer leur soutien. Son affaire sera examinée devant la Cour suprême la semaine prochaine.

Il se maintient au milieu du beffroi : Vianney Mulliez

Auchan présentait ses résultats 2011 cette semaine. Le président du conseil d’administration a jugé les résultats « solides », malgré la « rupture de la consommation dans les pays de la zone euro ». Merci à la Russie et à la Chine qui ont permis de redorer le bilan.

 

 

Il descend le beffroi de la musique : Armel Campagna

Le directeur du Main Square s’est justifié de la programmation du festival à Arras. Moins de noms ronflants cette année, c’est la faute aux opportunités.

 

 

 

 

 


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

NOTRE DOSSIER LÉGISLATIVES 2022

INFORMATIONS ESSENTIELLES, STRATEGIES, ANECDOTES, DÉCRYPTAGES, PORTRAITS, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES DES DERNIERES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus