L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Chut, on concilie…

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 29 mars 2012

20 minutes Lille a donc traité l’info  – en citant DailyNord – de l’ex DG du Crédit agricole du nord qui réclame quelques millions d’euros à son ex-employeur pour licenciement abusif (une conciliation est d’ailleurs prévue aujourd’hui). Pas mal pour un directeur régional d’une banque mutualiste. Un sacré thème de polémique en cette période électorale, soit dit en passant. On aimerait bien que les titres du groupe de presse dont la banque détient une importante participation minoritaire – elle en est le deuxième actionnaire après le groupe belge Rossel – en fasse autant (la Voix du Nord, Nord Eclair, Direct Matin, Wéo,…), et pas dans une petite brève discrète. Demain, alors ?

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. L’un des enfants de cet ex directeur régional du crédit patates est journaliste à la vdn

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .