L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le mauvais polar de SeaFrance

Lu, vu, entendu Par | 14 février 2012


L’affaire n’est pas nouvelle… et c’est même à l’occasion des 15 ans de la disparition de l’intendant-chef à bord du SeaFrance Manet, que les médias y reviennent… Retour dans les années 90, sur le bateau. Le marin, quadragénaire et marin confirmé, ne posera pas pied à terre à la fin de cette traversée Calais-Douvres. Il a disparu en mer. Une enquête est ouverte, pour meurtre, mais aucune preuve n’est trouvée. Reste que l’entourage de l’homme évoquait le fait que l’intendant entendait dénoncer quelques trafics effectués à bord. Quinze ans après, alors que la liquidation de SeaFrance est actée, son fils vient de lancer un appel à témoins sur les ondes de RTL. Pour que des langues se délient.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD